Boule de lavage / lot de 48 blisters x 2 boules de lavage + détachant

LA BOULE DE LAVAGE:



* Nettoie et protège les vêtements

* Préserve les couleurs et maintien de l´élasticité des

tissus car la boule protège contre l´oxydation et la

décoloration des tissus causées par le chlore.


* Elimine les odeurs désagréables.


* Contribue à la protection de l´environnement en

supprimant la consommation de détergents.

* Plus de problèmes d´allergie ou d´irritation de la

peau dû aux produits chimiques des lessives.


* Notre produit représente environ deux ans de

lavage pour une utilisation normale, soit 120 Lavage par Boule !!..


* Simple d utilisation, il suffit simplement de mettre

la boule au cœur de votre linge dans la machine à laver.


* Apres le lavage, elle peut rester dans votre

machine pour un prochain lavage.



Comment fonctionne la boule de lavage ?

La boule de lavage contient une série de billes de céramique qui, quand elles sont

soumises au frottement entre elles, ont pour propriété physique d’émettre des rayons

infrarouges (IR) lointains. Ces rayons provoquent une agitation des molécules d’eau (=production d’ions négatifs), soit une dispersion organisée en des groupes de molécules d’eau plus petits. Ces petits groupes de molécules d’eau vont avoir une meilleure capacité de pénétration dans les fibres textiles et aboutir au détachement naturel de la saleté. Par la production d’ions négatifs, on obtient un milieu basique, pH>7 équivalent au pH obtenu avec un détergent chimique ordinaire. Les réactions chimiques naturelles induites par la boule de lavage protègent les tissus de l’oxydation et de la décoloration causées par le chlore présent dans l’eau, préservant ainsi l’élasticité de votre linge.


- Existe-t-il plusieurs boules de lavage dans le commerce?

OUI ! Et malheureusement avec beaucoup de contrefaçons! C'est pour cela que l'on vous met bien en garde au moment d'acheter votre boule de lavage. Les billes en céramique ne doivent pas fondre, cela voudrait dire qu'elles sont composées aussi de lessive donc pas d'économie et en plus vous pouvez tomber sur de très mauvaises boules dans le cas où elles s'ouvrent et laissent passer les billes dans votre machine à laver !


- Est-ce que l'on fait vraiment des économies ?

OUI ! Comment ? N’achetez plus de lessive ou de détergent. Faites de vraies économies, avec ce produit vous pouvez réaliser jusqu’à deux ans de lavage sans lessive. Le seul entretien est de la placer à l’extérieur de temps en temps comme expliqué ci dessous. Si vous réalisez une machine de plus de 5 kilos de linge, il est conseillé de placer deux boules dans votre machine pour une efficacité maximale. Le stick détachant offert vient compléter l’action de la céramique pour venir à bout des taches difficiles et très incrustées. Il suffit de l’appliquer sur la tache avant le lavage.


- Comment la régénérer ?

Placer la boule au soleil ou plus généralement à l’extérieur 1 heure tous les 15 jours afin que les billes de céramique absorbent les rayons infrarouges lointains émis naturellement par le soleil.


- Pourquoi protège t-elle l'environnement ?

Ne contenant aucun détergent, la boule de lavage est la solution idéale pour les peaux sensibles, les enfants et les allergies aux produits chimiques contenus dans les poudres et liquides à lessiver. Elle lutte contre le gaspillage et la pollution causée par les détergents chimiques.


- Attaque t-elle les couleurs de votre linge ?

NON ! Bien au contraire ! Préserve les couleurs et maintien de l´élasticité des tissus car la boule protège contre l´oxydation et la décoloration des tissus causés par le chlore.

Prix

349.99

Vous devez être enregistré et connecté pour pouvoir voir les informations de ce contact

Connectez-vous ou créez gratuitement votre compte

Attention

Avant toutes transactions avec un grossiste, veuillez demander son numéro de société, son numéro de téléphone fixe ainsi que son adresse. N'envoyez jamais d'argent en espèce par Western Union ou Mandat Cash. Destockage-liquidation ne sera en aucun cas responsable des transactions faites entre les vendeurs et acheteurs.